• Les phrases #2.

    Les phrases #2

    Cette image provient de weheartit.

    -

    Quand une garce dit qu’elle veut un chéri c’est juste qu’elle parle verlan.

    "- Y'a quoi entre nous? 

    - Un mètre, tout au plus."

    "Tu mets une fille sur 1 île, t'es sûr elle s'embrouille avec les noix de coco.." Tu mets un mec dans un jardin t'es sur il drague une pomme..

    La plupart des gens veulent une relation parfaite. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs.

    Mon copain n'a pas le droit d'avoir de la fièvre. Quelqu'un d'autre te donne chaud ? Allez, casse toi.

    Mon mec n'a pas le droit d'acheter du thon. Je veux pas qu'il ramène encore une ex à la maison.

    "-Maman j'ai un nouveau copain !

     - Le pauvre."

    Chéri, resteras-tu avec moi pour la vie? Respire si oui. Récite la bible en russe à l'envers si non.

    - Sors avec moi.

    - Les pingouins dansent la lambada.

    - Quoi ?

    - Excuse moi, je pensais que celui qui disait le truc le plus débile gagnait.

    Moi je rêve du prince charmant.. Non je rigole, je rêve d'une nouvelle paire de chaussures.

    Si mon mec veut rompre avec moi, il doit faire un PowerPoint de 16 diapositives en exposant ses arguments. Si j'aime pas, on reste ensemble.

    Aux hommes qui pensent que la place de la femme est dans la cuisine, gardez à l'esprit que c'est là que sont rangés les couteaux.

    Je viens de tomber sur mon ex.. Il faut vraiment que je pense a vider mon congélateur un de ces jours..

    -

    crédit : Twitter - phrasesdegarces / humourdegarces

    « MMXV。// F e b r u a r y

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 03:11

    Haha c'est enorme, j'adore♥

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 03:12

    C'est ce genre de phrases tellement pas drole qui en devienne drole qui sont les meilleures ;p

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 23:11

    Hey! :) Aw, merci :) Mdrrr j'aime trop les phrases qui clashent t'sais 

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 03:53

    J'aime bien celles un peu pretencieuse ca fait marrer :p J'en ai une sur mon Instagram ca fait:

    if I had a dollar for everytime someone called me ugly I’d be broke cause I’m perfect lol later losers

    5
    Mercredi 18 Février 2015 à 13:26

    Single : c'est quoi ton insta ?

    ✝RosesOfŁ๐я∂. ♛ : Ces phrases sont juste trop vraies xD

    Mes préférées :Moi je rêve du prince charmant.. Non je rigole, je rêve d'une nouvelle paire de chaussures.

    Si mon mec veut rompre avec moi, il doit faire un PowerPoint de 16 diapositives en exposant ses arguments. Si j'aime pas, on reste ensemble.

    Aux hommes qui pensent que la place de la femme est dans la cuisine, gardez à l'esprit que c'est là que sont rangés les couteaux.

    Je viens de tomber sur mon ex.. Il faut vraiment que je pense a vider mon congélateur un de ces jours..

    6
    Jeudi 19 Février 2015 à 20:40

    Single : T'as insta? ;) OMG, j'adore la phrase x") Ouais ce genre de phrases c'est la vie, carrément! 

    Phoenix : Haha c'est pour ça que je les ai mises ;) je les aime trop 

    7
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:18

    Mdr troop xD 

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 03:10

    Ouiiiii♥ Instagram te quiero :) Et toi tu as Instagram aussi?

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 19:48

    Oui j'ai instagram. ;) 

    10
    Mercredi 25 Février 2015 à 03:12

    C'est quoi ton pseudo? J'tajoute♥

    Moi c'est: colonel.jijii

    11
    Samedi 28 Février 2015 à 14:25

    J'aime bcp !! C'est sympas comme article :D

    12
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:01

    Single : Mon pseudo? (je t'envoie un mp ;)

    Breathe : Hey! :) Merci beaucoup <3 

     

    13
    Dimanche 22 Mars 2015 à 21:12

    Haha c'est génial :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :