• MMXV。// F e b r u a r y

    MMXV。// F e b r u a r y

    22       h e u r e s      37    m i n u t e s // 3rd of february // new design on the blog ! 

    Hello, world. J'ai mangé des crêpes hier soir (on s'en balek) Bonne année, 2015 que je vous souhaite en retard d'ailleurs, malgré qu'elle ai très mal commencé.. Je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de vous écrire un article, oui, j'en suis désolée. J'espère que vous avez bien repris les cours. Personnellement je suis contente, je ne suis pas dans les embrouilles, j'espère rester comme ça jusqu'au voyage en Alsace. (Oui, on y va en mai.) Certains profs ne sont pas la parce qu'il y la classe de neige.. donc notre emploi du temps a énormément changé et il y a plusieurs remplacements. Ma vie est pourrie. Je suis sure que vous vous en foutez mais complètement, je ne sais pas pourquoi je vous perds le temps à la raconter. Brefoui-breFf. Racontez moi plutôt, la vôtre, comment s'est passé votre rentrée, les profs, vos emplois du temps et vos voyages scolaires? 

    x. 

    MMXV。// F e b r u a r y

     

    « #JeSuisCharlie - #NousSommesCharlieLes phrases #2. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:53

    Salut! Ca faisait longtemps que tu n'avais pas posté d'articles! Ma rentrée s'est passée normalement, mais moi je suis totalement foutue.

    J'ai des notes de merde je crois que pour l'ES c'est mort, du coup je vais m'orienter en L, si jamais ça marche pas je préfère redoubler, ça me sera bénéfique vu que je pourrais avoir plus de temps pour tout revoir. Je te jure c'est fou comment je regrette de n'avoir rien foutu au collège.

    J'espère que tu travailles bien et que ta vie roule comme il faut :D Ca a l'air cool en Alsace mais il dois faire froid là bas !

    Sinon j'ai pas vraiment de trucs intéressants à dire en plus on ne fait aucun voyage cette année (à part le deuxième groupe) --' Pourtant dans ce lycée tout le monde part en voyage!

    Bref, je vais te laisser et ne pas t'ennuyer aha ! Bisous ma belle <3

    PS: le thème *_*

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:11

    Hiii -A ! Gosh ça fait longtemps !

    C'est cool que tu ne sois pas dans les embrouilles. Perso j'en avais pas eu jusqu'en ce moment. Enfin ça me concerne pas vraiment mais du coup des amies veulent pas ouvrir les yeux, bref c'est compliqué et ça me saoule. Je sais pas si t'es déjà allée en Alsace mais c'est super beau là bas ! Franchement ça change de l'architecture française, c'est vraiment différent je trouve. J'espère que ça ira mieux, je perds pas mon temps à lire tes articles personnellement ♥

    La rentrée j'avais la classe de neige, c'était tellement parfait. J'ai préféré à l'Angleterre de l'année dernière bc là on était vraiment tous ensemble tout le temps et c'était vraiment cool, ça me manque tellement. Je pars en Italie, en mai mais j'ai des amies qui viennent pas donc ce sera moins bien.

    Loooove, 

    xxxxx ♥

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:13

    Bombshell : Coucou! Oui, je sais ça fait vraiment longtemps. :/ ma pauvre, je te plains. Ca craint... en fait tu dois carrément regretter parce que le collège c'est 4 ans, mais c'est vrai que si on fout rien, j'imagine pas au lycée.. (j'insinue rien sur toi, je généralise) Bah littérature ça a l'air pas mal! En tous cas ça a l'air super super compliqué. Mais je veux dire, c'est vrai que t'auras du temps pour tout revoir si tu redoubles mais je pense qu'il faut que réviser et apprendre par coeur.. Non ? En ce moment les notes baissent, ça va pas du tout de mon côté. En tous cas, je te souhaite courage pour tes révisions, et tes années lycée. 

    Je pense que l'Alsace c'est pas le pays le plus chaud, mdr. On verra bien! 

    Vous ne faites aucun voyage? Bah merde, je pensais..? :/ Si t'as une option genre espagnol, chinois, italien, en tous cas ça dépend de ton lycée mais ma soeur a voyagé en Chine avec son lycée.. J'espère que vous en aurez un! Ca craint. :/ Tu m'ennuies pas du tout! J'adore lire tes commentaires, ta vie est beaucoup plus intéressante que la mienne. Bisous à toi, et merci d'avoir fait un tour sur le blog! <3 x 

    -------------

    PS : Merci, haha! Le thème n'a pas trop changé par rapport à la dernière fois, si ? :) 

    Sweet' : Grave! Mais si tes amies veulent pas ouvrir les yeux, je ne veux pas être méchante mais je veux dire que si on les a prévenues, ce ne sera pas de ta faute, ce sera plus leur problème. Ah bon? Ah, merci de me l'avoir dit. Non je n'ai jamais été la bas! Awwn, c'est adorable! Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps d'écrire, ni l'inspiration... 

    La classe de neige et l'Italie? OKLM, mdrr. :') Nous on a juste l'Alsace.. mais l'année dernière on était partis en Angleterre aussi! Dès 5èmes dans notre collège vont partir en Italie cette année. Ah désolée pour tes amis.. Mais ça va quoi, tu ne seras pas toute seule? Toutes tes amies ne viennent pas? 

    Gros bisous, xx 

    <3.

     

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:18

    L c'est la filière générale la plus facile mais en général elles sont toutes dures. Même si tu révises et apprends, quand t'as pas les bases en maths c'est un peu compliqué... En maths il faut pas réviser mais comprendre :/ Après là où j'ai des difficultés c'est en science et en espagnol. :)

    Bah je fais espagnol anglais mais bon...  Ceux qui font du chinois voyagent toujours je crois x) 

    Un peu mais ça reste joli qu'importe!

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:21

    Ok, je suis à coté de la plaque la, je croyais que L c'était dur. :// Les bases en Maths si tu comprends pas t'es foutue.. Espagnol au lycée ça doit être plus dur qu'au collège, je pense? 

    Anglais c'est obligatoire? x) Laisse tomber, j'pose des questions connes. Ah ok, x')

    Merci quand même! J'aime bien les tiens aussi, c'est vraiment stylé en souvent en rapport avec la mode 

     

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:27

    L c'est hyper dur hein t'avais juste, mais moins que les autres filières du moins c'est ce que je pense x) Du coup les bases en MATHS je suis en train de toute les revoir x) Oui c'est plus dur, parce que tu dois avoir les bases pour les profs c'est acquis ils vont pas revenir dessus :)

    Oui c'est obligatoire ! :)

    Merci beaucoup :) C'est ma passion mais bon je pourrais jamais travailler dedans :')

    7
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:11

    C'est exactement ce que j'ai dit mais en fait vu que tout le monde se retourne contre la "faux cul" elle est h24 avec nous et ça me gave. Si je parle, ça me retombe tout dans la gueule. Après heureusement ma bf a compris aussi donc je sais que je suis pas seule. T'inquiète pas, ça fait une éternité que j'ai pas posté sur mon blog, le thème est même pas finie.

    La classe de neige ça fait plus de 30 ans qu'elle existe et l'Italie c'est la première fois, juste pour les latinistes et ceux qui font la pastorale. J'avais la possibilité de repartir en Angleterre mais c'est beaucoup trop cher.

    Non heureusement j'ai une amie qui sera la et d'autres personnes à qui je parle vite fait aussi je pense. Par contre la directrice vient avec nous :/

    8
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:33

    Bombshell : Ah ok, d'accord! Mais j'avoue après ils reviennent plus sur les bases les profs de Maths, si tu t'en souviens plus c'est mort ! T'as raison de les revoir :) Derien! :) Mais n'empêche travailler dans la mode ça doit être super compliqué..?

    Sweet': Ouais, carrément je crois que ça existe dans tous les établissements, nan? J'y suis allée en 6ème, ça va. :') C'est pas que je veux pas que tu "parles", mais fais attention à toi, fin je veux dire que tu peux défendre ton amie, voilà mais tu vas tout te prendre dans la gueule alors que t'as rien fait souvent c'est comme ça.. Heureusement que t'es pas toute seule! En plus si elle est H24 avec vous faudrait lui dire, elle vous prend pas pour des bt? Après je la connais pas, je vais pas me mettre à la critiquer mais voila quoi..

    J'espère que ça se passera bien quand même ! Boon voyaaage (en avance)

    xx

    9
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:56

    Yep c'est dur après ça dépend dans quel catégorie tu veux travailler. Tu peux très bien faire dans l'économie dans le milieu de la mode, t'auras pas besoin d'une âme de styliste aha

    10
    Jeudi 5 Février 2015 à 16:12

    Ah okay. Ouais x') HS : A chaque fois que je parle de mode je pense au film Le Diable s'habille en Prada, mdrr!

    11
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:11

    La même x)

    12
    Jeudi 5 Février 2015 à 22:42

    Coucou toi. Moi aussi j'ai mangé des crêpes, comme presque toute la population étant donné que c'était la chant de l'heure, nunuche. :') Sans vouloir trop être indiscrète, pourquoi ton année à mal commencé ? Enfin si tu n'es pas dans les embrouille, comme tu dis. Ce qui n'est pas plus mal, avec #C.. Une vie pourri ? Ta vie est géniale. Du moins elle semble l'être, en apparence. Dans tout les cas, je suis désolé si tout ne vas pas bien. Si je peux t'aider ou quoi, n'hésite pas à demander surtout. (: Pour changer de sujet, je trouve vraiment que les modifications des emplois du temps et bien, avec toutes les heures de perm', on peut partir plus tôt. Ou arriver plus tard. J'ai hâte d'être en Alsace, on sera dans la même chambre normalement. ^-* Et, oh pu..-rée, arrête de dire (écrire) que l'on s'en fou de ta vie, c'est ton blog, ton article, qui se base sur toi. Brefouille. A demain. Good night my little love. xx

    -BBC.

    13
    Vendredi 6 Février 2015 à 18:40

    Hey baebe ! 

    Je sais pas si tu te rappelles mais moi ça ne se passais pas top top au collège et depuis la classe de neige on s'est tous rapproché ! J'ai réussi à rentrer un peu dans un groupe de filles et franchement elles sont adorables, c'est exactement le type d'amies que je recherchais ! 

    J'ai aussi mangé des crêpes lundi au collège et cet après midi au collège aussi car c'était le carnaval

    On pas de voyages scolaires prévus, appart retourner en Angleterre mais c'était trop cher et puis il y a eu la classe de neige avant. Il y a aussi un voyages à Rome mais seulement les latinistes et les gens qui font du cathé au collège donc j'y vais pas du coup.

    La semaine pro je suis en stage. (je suis le genre de fille à faire un stage pendant mes vacances mdrrr)

    En mai il va se passer beaucoup de chose dans ta vie entre ton voyage en Alsace et le HT (PS: tu es placée où ? Perso je suis en gradin Q) Ça serait énorme si on pourrait se voir !

    Pourquoi tu dis que ta vie est merdique Baebe ? :(

    Bisous luv ♥

    14
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:59

    Dark : Hey. (: OMG, "chant de l'heure" >>>> *chandeleur -maniaquequejesuis- bref, bref. Tu vas bien? En fait elle n'a pas mal commencé pour moi, mais je veux dire suite à ce qui s'est passé avec Charlie Hebdo, les attentats.. enfin je généralisais. ^^ Ma vie est ennuyante, comment je peux la décrire? Linéaire? Enfin je veux dire que mes notes baissent, il faut que je me rattrape, c'est pas facile c't'année. Non, elle n'est pas si géniale que ça. Crois moi. x') De quoi "#C"? Je lui parle mais je ne délire pas avec elle pour autant quoi. Bon après c'est vrai que je disais que je lui parle plus tout le temps et je le fais quand même. :/ Mais je n'arrive pas à lui faire confiance.. Enfin tu te souviens de ce qu'elle a fait l'année dernière. Oui avec les modifications VOUS pouvez partir plus tôt, nous on est toujours remplacés hein x) PFF, c'est de la discrimination mdrr. Oui moi aussi j'ai hâte on est avec #E & #E :) c'est cool. ^^ Oui mais je raconte ma vie sur une plateforme mais bref fin on n'est pas forcément intéressés aussi. Brefouille. Bon w-e à toi.

    Kisses xx 

    ------------------------------------

    Babe :) : Hey toi! Mais c'est génial pour toi et tes amies! Tant que t'es pas dans les embrouilles tout ça, que tu t'entends bien avec elles ça le fait.

    Au collège? Wow, la chance, nous nan.. :/

    Ouais l'Angleterre c'est cool, nous l'année dernière on était partis là bas.. Mais c'est vrai que c'est pas donné hein. :') Ah bon? Nous on est latinistes et on fait pas de voyages mdrr. Y'a que les 5èmes qui partent en Italie chez nous, à Florence.. Ah désolé pour toi! :/

    Sans être indiscrète tu vas faire quoi comme stage? :)

    Mais grave, le concert, le voyage... :) Je me demande pourquoi ma vie est merdique en fait, mdrr. Non, sérieusement mes notes baissent, je dois me rattraper, après j'appréhende le voyage, et puis en ce moment ma meilleure ne va pas très bien, enfin je ne sais pas mais ma vie est ennuyante, j'ai une vie assez banale.

    Bizou' (mdr kikoo lol) <3

    15
    Samedi 7 Février 2015 à 00:10

    Ouais heuresement parce que les embrouilles putain c'est l'horreur ! Oui j'y suis déjà aller l'an dernier du coup j'allais pas y retourner :/ Mais en part à Paris normalement en avril mais à cause du plan vigipirate c'est pas sûr :/ Je vais faire un stage chez le véto, je suis trop contente :)

    Ah merde :/ J'espère que ça ira mieux ! Bisous ♥

    16
    Samedi 7 Février 2015 à 11:58

    Carrément! :/ Ah ouais j'avoue.. mais moi ouais parce que les temps libres et tout, les magasins, les monuments fin je sais ça doit être cher! Mais voila :) Ah je comprends! Vétérinaire? Cool! ça a l'air sympa. ^^ Bah profite du stage!

    Merci babe! Bisous xx

    <3

    17
    Dimanche 8 Février 2015 à 08:22

    Hiii ça fait longtemps ! Mdr, presque tous les profs sont pas là à cause de la grippe ! Brefoui-BreFf XD. Moi aussi j'ai mangé des crêpes parce que il y avait une fête... La chandelleur voilà.

    Tu pars en Alsace, trop bien, moi je pars en Allemagne en mai aussi !

    Ta vie n'est pas pourrie, même du tout... Et puis c'est ton blog, écris ce que tu veux dessus, si quelqu'un en a rien à faire, il n'a rien à faire ici, il y a plein de à faire !  

    Kiss ♥

    18
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:06

    Coucou toi, ça faisait longtemps♥

    Elles étaient bonnes x') ?   Bonne année à toi aussi :) (moi aussi je suis en retard :') T'inquiètes, je comprends ton manque d'articles c'est pas forcément évident d'en faire avec les cours, les devoirs, et puis on a envie de faire autre chose que de s'occuper de son blog pendant son temps libre ! T'as bien de la chance pour les embrouilles, moi il y en a pleins ! =/ Moi j'ai pleins de profs absents en ce moment, c'est plutôt cool, en début d'année ils étaient toujours là !

    Bref, bisous, vais pas non plus te faire un roman ;)♥♥

    Bisous, Marie ♥

     

    19
    Mardi 10 Février 2015 à 19:13

    Phoenix : Heeeey! La chance, ça doit être trop cool qu'ils soient mala..- euh je veux dire les pauvres, mdr. Oui en gros tout le monde bouffe des crêpes à la chandeleur xD. 

    Ah, cool tu fais allemand alors. ^^Je fais latin (c'est nul...--)  Mais l'allemand ça a l'air compliqué? Apparemment c'est proche de l'anglais. 

    Si, elle est pourrie! Sinon mes articles seraient plus longs ;) Ahah, oui il a rien à faire, ouuuste! 

    Kiss! ♥ 

    -----

    Fuji: Coucou! ;) ça va ? ♥ Carrément. :/ Merci de me comprendre. ^^Oh je suis désolée. Mais les embrouilles ça t'empêche pas de vivre ta vie. Reste forte, courage! Raaaah mais vous m'saoulez avec vos profs absents la pff. ♥ x') Bah du coup vous êtes souvent libérés ? 

    MAIS TA VIE MINTERESSE WSH 

    Bisous. ♥ 

    20
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:09

    Heey, oui c'est trop cool ! Mdr Miam moi j'ai fait des crêpes au nutellaaa !

    Oui je fais allemand depuis la sixième donc au bout d'un moment je me suis habituée, en 6 et 5 eme, je détestais cette langue, elle est trop bizarre, mais au fur et à mesure du temps, je parle allemand normalement comme si c'était de l'anglais, oui il y a beaucoup de mot qui se rapprochent de l'anglais mais il y a quelques faux amis, et il y a aussi des mots qui se rapprochent du français, comme crocodile ou téléphone, en plus en allemand on écrit comme on entend !

    Je fais aussi latin, et c'est archi nul... Surtout quand c'est les contrôles, je perd la tête... xD

    Naan elle est pas pourrie ! xD Youpi ! Hâte de les lire ! Mdr

    Kiss ♥ Phoenix ♥

    21
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:31

    Phoenix : Re. :) Ah, le Nutella, une drogue. *-*

    Ah okay. C'est vrai qu'elle m'avait l'air bizarre comme langue. x') Mais carrément le latin en évaluation il faut connaitre toutes ses déclinsaisons par coeur, sinon c'est la mort. Pour ta moyenne u_U. Il faut apprendre par coeur et appliquer. Mdrr tu perds la tête ;)

    Bah y'a plein d'articles dans les rubriques sur le header en haut, s'tu veux. 

    Kiss <3 RosesOfLord.

    22
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:11

    Rere ! Nutelllaaaa *baaave* xD

    Mdr, il faut juste avoir l'habitude ! Le pire, c'est les déclinaisons et le vocabulaire ! Si je n'avais pas fait latin j'aurais 1 point de plus dans ma moyenne ! En plus ça prend plus de temps, et du coup plus de travail ! xD

    Okiiii ♥

    Kiisss Kisss (ça fait kikou xD) Phoenix ♥

    23
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:26

    Re :)

    Ah mais carrément, mais par contre ce que je déteste c'est genre la traduction, OMG. Si tu connais pas tes cas, tes déclinaisons, mais c'est fini O_o. 

    24
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:30

    Rerere :3

    Oui et le pire c'est que j'ai voulu continuer latin, pourquoiiiii ?!!!!

    Je ne me rappelles même plus, j'ai un moyen mnémotechnique :

    Nominatruc

    Vocatruc

    Accusatruc

    Génitruc

    Datruc

    Ablatruc

    :3

    25
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:32

    Continuer? Ouaaaaa faut pas mdrr.

    Moi je connais la plupart des cas mais j'hésite sur 2. 

    Nom. > sujet / attribut

    Voc. > apostrophe

    Acc.  > COD

    Gén. > ?

    Dat. > COI/COS

    Abl. > ? 

    26
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:36

    Mdr, au lycée, j'arrête !!! De toute manière ce sera ma dernière année !

    Gén. = Complément de nom

    Abl. = je ne sais pas (c'est ce que j'ai écrit sur mon contrôle en 5eme)

    Ce que je connais paaaaaar coeur c'est :

    us

    e

    um

    i

    o

    o

    i

    i

    os

    orum

    is

    is

    Parce que dans les contrôles, on embrouillait la prof, en disant qu'on en était qu'à la deuxième déclinaison masculin, elle est tellement naïve... La belle époque...

    27
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:38

    Ah mais moi aussi, la même ! La 2 ème déclinaison je la connais par coeur :c

    28
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:39

    Mdr, elle est tellement simple !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :