• Bienvenue.✝.

    Bienvenue.✝.

    - Création faite par moi. -

     W e l c o m e.

    Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Il parlera de mes goûts, de ce que j'aime. Il me reflète vraiment, ma personnalité et qui je suis. Je suis une fana des Pringles et Lays, addict au arctic monkeys, j'adore le rock, je ne me passerais jamais de ma famille, des chips, et aussi de mes amis. Je suis fière, gentille, très conne parfois, immature. Si je devrais vraiment me décrire : J'ai des origines africaines, j'ai la peau euh.. chocolat au lait, et mes cheveux sont noirs. J'ai aussi, des yeux marrons. ok, on s'en fout. (: J'espère que mon blog vous plaira. Vous êtes désormais plus de 1000 visiteurs, je vous dis merci. x Les personnes que je connais en vrai: ✝Dark. - Surement-moi♥ - Niallsland. pour s'abonner à mon compte WeHeartIt ici.
    « Linkin Park - Until It's Gone.September. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :