• Tuesday, the 23rd of October.

    Tuesday, the 23rd of October.  

    H e l l o, w o r l d.

    Eklablog m'avait un peu manqué parce que, je n'avais pas vraiment le temps, à cause des cours. déjà je rentrais vers 18hoo, et parfois j'avais beaucoup de devoirs, disons, que je n'eus pas le temps de terminer en perm. Sinon, je suis heureuse, c'est les vacances. Je vais me reposer, quand même réviser un peu, et travailler. mais plus me détendre. puis, comme je suis très séries, même si c'est déconseillé de trop en regarder, je vais reprendre celles que j'ai un peu abandonnées. pour l'instant je regarde : The Vampire Diaires, Gossip girl, Pretty Little Liars, Switched at birth, et j'aimerais bien commencer teen wolf. Mais il faut déjà que je finisse ce que j'ai commencé. hors-sujet - Comment s'est passé votre rentrée? - Moi, assez bien. malgré embrouilles, quelques notes en dessous de la moyenne, cette année je compte bien travailler, m'appliquer davantage. oui, cet article est très court mais je ne sais pas quoi vous dire, honnêtement. déjà que je vous saoule pas mal avec ma vie, mais bon. :)

    bisous, la webmiss.

    « Aéroville. Tag bloggeuses! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:17

    J'aime beaucoup ton blog :)

    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:22

    merci beaucoup! :) ^^ Je vois que tu aimes pll? :) 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:26

    De rien. Je suis fan ♥ Et toi, tu aimes ?

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:28

    Bien sur, OMG. <3 Qui est ton personnage préféré? 

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:31

    <3 Hannah et en deux Spencer. Et toi ?

    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:41

    la même! OMG. <3 

    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:42

    Ça se voit sur mon vava :) ♥

    8
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:48

    Ouiii, d'ailleurs il est vraiment bien fait. :) <3

    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:39

    Personne n'as réellement eu beaucoup de temps ce dernier mois. Je suis contente que tu 'reprennes' eklablog. Ouii, les vacances. ♥ J'adorerais te voir mais je crois que ça ne vas pas être possible.. Une amie est chez moi pour une semaine et l'autre je dois la consacre à mes études. Bref, je te fais de gros bizous. Je te l o v e.

    #Un babouin.

     ♥

    10
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:44

    Je suis pas la seule à pas avoir eu de temps, alors. Le pire c'est que mes vacances se résument à : Manger, dormir, séries, téléphone, et tout à la fin, devoirs. Ah, d'accord. ^^Oh, ce n'est pas grave. Gros bisous, à toi aussi. ((: L O V E  babouin. xxx ♥

    11
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 22:16

    Moi aussi j'ai beaucoup de devoir mais plus les années passent, plus j'ai la flemme de les faire x)

    TVD j'ai commencé mais je me suis arrêtée à la saison 4, ça m'a trop saoulé. GG j'ai regardé pendant les vacances, en 3 semaines j'avais vu les 6 saisons (fille pas du tout addict) mais dès le premier épisode on m'avait dit qui était GG :/ Et bon PLL c'est PLL, j'en ai marre je suis complètement accro :( T'imagines dans 2 et demi c'est fini :(

    Ma rentrée ? J'ai tellement hâte les prochaines vacances pour te dire...

    Bref, bisous Babe :)♥

    12
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 02:48

    Salut. Personnellement, j'ai été autant débordée, je ne pouvais même plus passer sur l'ordi, bref c'est le lycée quoi. Ce qui est bien c'est que j'ai fais de bonnes rencontres et les gens sont plus matures qu'au collège.

    13
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:25

    Hey. Moi c'est pareil, j'avais des controles non-stop et du coup je faisais souvent mes devoirs la nuit, j'avais pas le temps avant. Bon y a aussi des fois ou c'est ma faute, genre un mardi j'avais deux controles pour le mercredi et j'avais pas commencé a réviser. Du coup, comme j'arrive 2h en avance à la danse je voulais réviser la bas sauf qu'une amie est arrivé parce qu'elle finissait plus tot et je sais pas, j'aime pas faire mes devoirs devant les autres. Du coup, on est allé faire le modèle pour les petites et j'ai du tout apprendre la nuit x)

    Toi aussi t'es débordée par les séries ? Faut que je finisse Gossip Girl, Teen Wolf et Game of Thrones. The Vampire Diaries ça m'a soulé, je recommencerais peut être plus tard. Ensuite faut que je regarde toutes les saisons de Dexter, je les ai pas toutes vues. Que je regarde le début de la saison 4 de Revenge avant que ma soeur me spoile. Et un truc qu'on m'a conseillé, faking it ou un truc dans le genre.

    Ma rentrée c'est bien passé.

    Bisous A ♥ 

    14
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 14:04

    Angel' >> La flemme. Mais grave, ça craint. Ca ta saoulé? mdrr. moi j'ai tellement de séries aussi, en plus je regarde en streaming et la plupart du temps, les liens sont merdiques. On te l'avait dit? Genre? Oh putain, j'aurais été dégoutée. PLL j'ai même pas vu l'épisode questions d'halloween. je trouve aucun lien, ça me saoule. :// 

    Ta rentrée s'est pas bien passé hein? :c 

    Bisous, babe! ♥

    ________________________

    Kylizzle >> Hey, j'adore ton blog en passant. :) Personnellement tu as de la chance que les gens soient matures. au collège c'est encore des embrouilles, des gens qui te cherchent la merde, et pour couronner le tout, des rumeurs. clairement je pense qu'ils grandiront jamais. quand je serai au lycée je pense que je vais même pas pouvoir aller sur eklablog. c'est mort. oui, je te comprends. bisous. x 

    ________________________

    A : Moi je me dis tout le temps quand j'arrive au self le matin, "je vais réviser." Mais non, arrivé la, je reste à m'amuser avec mes amies et je ne révise jamais. C'est pourquoi maintenant je révise toujours chez moi. Mais c'est vrai que la nuit je pense qu'on retient mieux, nan? x') Bref, révise à l'avance quand même. ^^

    Gossip girl, j'ai même pas fini non plus, mdr. Teen wolf tout le monde en parle ça à l'air vraiment cool ! Game Of Thrones, c'est hard quand même. ^^ C'est hyper connu, tout le monde en parle mais je pense que je préfère attendre un peu au lieu de regarder maintenant, je risque de rien comprendre. Dexter c'est pas trop mon genre de séries. Revenge, j'aime trop cette série. ** J'en suis à la saison 4 aussi, je te spoile rien tellement j'suis gentille. ;) Alors, Faking It j'ai commencé j'ai pas aimé, perso. ça fait trop, "bête" comme série. j'ai pas du tout aimé le 1er épisode. mais après, à toi de voir! 

    Oui, je sais j'ai vu l'article sur ton blog. :) 

    Bisous, a. ♥

    15
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 14:19

    Non mais j'ai beau de me dire que je vais m'avancer, je fous rien. Chaque année, à chaque vacances je me dis "je vais faire mes devoirs le premier week end comme ça je serais tranquille". J'ai jamais réussi à le faire.

    Mais je te jure l'année dernière en apprenant par coeur je tournais autour de 17, cette année en apprenant la nuit et en me faisant des réponses et tout j'ai des meilleures notes.

    GOT c'est pas compliqué a comprendre, y a juste beaucoup de scènes de sexe c'est ça qui est pas cool mais bon ça reflète l'époque...

    Dexter c'est gesomvnodnvrfn. Oh c'est gentil x)

    On m'a dit que c'était drole, de toute façon vu tout ce que je dois voir j'ai pas commencé avant mai 2015 x) Le truc c'est que j'ai pleins de films et séries a voir, pleins de livres à lire mais j'ai presque pas de temps libre. A part la nuit, les séries je les regarde que la nuit.

    Au départ ça voulait dire Azaymeuriste, maintenant ça me fait plus penser à PLL.

    16
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 14:25

    Mais carrément, c'est pareil. Moi non plus je réussirais pas. 

    Ah bon? Ouais mais bon si t'apprends beaucoup aussi t'auras pas l'esprit tranquille, puisqu'il faut que tu retiennes des choses et après tu perds des heures de sommeil. tu dors pas assez et le matin c'est dur de se réveiller.

    Ah.. X.x. 

    Ah bon? ouais mais y'a beaucoup de saisons de dexter non? flemme hein. 

    Mdrr. x) j'ai pas trouvé le 1er épisode si drôle que ça, et puis j'accroche pas à l'histoire.. 

     

    17
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 14:37

    Mais en fait je marche au par coeur moi, j'ai une mémoire visuel et auditive, je suis obligé de réciter mes leçons. Non, le soir on retient mieux, puis je suis insomniaque, dormir 4h ça me suffit. J'ai un peu de mal à me réveiller mais au bout de 10 minutes je suis en pleine forme.

    Après le problème c'est que je me force a pas trop me coucher tard a cause de séries parce que les écrans au bout d'un moment ça me fait mal à la tête. Sauf pendant les vacances, c'est bizarre.

    Y en a 8 ou 9 je sais plus. 

    18
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 15:58

    Merci :) Bah c'est la période collège, c'était pareil! Au lycée on est 2000 environ (dans e mien en tout cas), y a pas vraiment de populaires, tout le monde s'en fout quoi! Les rumeurs y en a toujours (des fois) mais c'est dans la classe

    19
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 17:09

    Ça va sur papystreaming y a de bons liens, pour le halloween : 

    http://exashare.com/2sv44rel00j0

    ou

    http://azerfile.com/8q331ac173zq

    ou encore sur ce site : http://full-stream.net/6836-pretty-little-liars-saison-5.html

    Ouais des le 01x01 je vois dans les commentaires  "xxxxxxxxxx c'est Gossip Girl"  (y a pas de rapport entre le nombre de x et le nombre de lettres du prénom). L'intrigue est trop longue dans TVD du coup ça m'a saoulé alors en ce moment je regardes plus de séries...

    Mal passée c'est pas vraiment ça, enfin je trouve pas ma classe dans mon bahut c'est tout.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :