• Polaroid.

    Polaroid.

    J'adore. Je trouve vraiment l'idée hyper sympa. J'en voulais un mais.. mes parents ont pas l'air d'accord. Il faut acheter des recharges, du papier, puis cher cher la photo quand même. Il faut être sur(e) de son coup. Mon père est photographe, du coup il m'apprend pleins de trucs, la base. J'adore prendre des photos de paysages. J'en ai une qui date de CM2. Je l'aurais volontiers postée mais.. j'ai perdu le fichier. X.X So, j'essaierai de me débrouiller pour l'obtenir. Mais si je n'ai pas de polaroid je vais demander un appareil photo. L'idée du polaroid est sympa, certes, mais il ne faut pas se tromper. Tu ne peux pas prendre pleins de photos comme ça. Et vous, aimez vous l'idée? 

    « Stromae - Formidable✖ Tumblr »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:44

    oui l'idée est cool mais comme je suis plutot du genre a prendre plein de photos...je ne sais pas les 2 me plaisent ^^

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:56

    La photo est ma passion. J'ai des ami-e-s qui on en un, c'est super bien fait :).

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:33

    J'adore la photographie aussi :')

    L'idée est pas mal mais personnellement je préfère les appareils photos, tu peux prendre des photos à volonté, ce qui me convient parfaitement puisque je prends des photos de tout et n'importe quoi.

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 22:32

    Surement-moi : Ouais, entre les deux ben je penche.. :/ 

    Rock-Romance : Encore un point commun! ;) Oui, super bien fait j'avoue. :)

    Sweet' : Oui tu peux prendre tout & n'importequoi alors qu'un polaroid faut vraiment être sûr(e) de son coup.  

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 08:46

    J'ai toujours aimé les Polaroid , quand la photo sort , j'adore . J'aime bien prendre des photos de paysages , en CM2 j'ai fait une photo de Lyon vue de haut~.

    6
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:58

    Wow, tu as la photo? Tu pourrais nous la montrer? 

    Oui l'idée est vraiment cool. (: 

    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 12:08

    Magnifique , je te la montrerai~

    8
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:46
    Merci! :)
    9
    Samedi 22 Mars 2014 à 23:01

    Moi j'adore l'idée du polaroid! Mais sa coûte encore plus cher qu'un réflexe.... Mais une des eklablogeuse en a un et poste de temps a autre ses photos prise avec (elle l'a acheter au japon)!! 

    J'adore la photographie,je trouve sa tellement envoûtant. Surtout les photos en noir et blanc qui sont mystérieuse et pleine de charme...Enfin bref je vais t'épargner un long roman XD

    10
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:39

    Mais non ton avis m'intéresse! xDxD!! (: en plus faut être sur de son coup... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :