• Lucy.

    Lucy.

    J'ai donc été voir hier avec une amie lucy, un film de science fiction/Action.

    Résumé (Allociné) : A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

    -

    Pour ma part, j'ai bien aimé le film. J'aime les films de science fiction. Style Avengers, etc.. Ce film a aussi réuni 4 millions d'entrées! Je pense qu'il fait réfléchir, mais il faut aussi bien comprendre parce que la fin est.. bizarre disons. Il n'y a malheureusement pas de suite, au film. Je le recommande pour ceux qui aiment la SF ou l'action, même les deux. 

    « September. Arctic Monkeys. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:42

    Je suis allé le voir avec des potes et je l'ai trouvé trop cool ! 

    Par contre, je trouve que le début est long et pas très intéressant.

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:44

    Ouais, j'ai carrément aimé. Mais je m'attendais un peu à en voir plus et je pense que ce film est pas terminé.. 

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:50

    Ouais parce que c'est pas très bien détaillé...

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:52

    J'ai l'impression que l'histoire est pas finie, et en plus luc besson ne veut pas écrire une suite. bon, bah.. :/ 

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:36
    Je vous allais le voir mais j'ai pas eu l'occasion, je le regarderais sur papy , tout le monde m'a dit qu'il était super! Rien à voir mais aujourd'hui j'ai vu nos étoiles contraires en film. Et franchement, je préfère 10millex le livre,y a plein de chose qu'ils ont enlevé c'est nul :( mais sinon c'est un film super. J'ai failli pleurer ...
    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:37

    Désolé j'ai d'énorme bug avec EB , mon com c'est posté 2x

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:57

    Bah en fait y a pleins de choses qui sont pas expliqués et la fin c'est bizarre, je vois pas trop le rapport enfin j'ai bien une idée mais on dirait vraiment qu'il va y avoir une suite.

    Dommage. 

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:59

    Angel : Oui il est bien! OMD, j'ai pleuré. et toi? <3 Oui le livre c'est mieux j'avoue.. non t'excuses pas ça va. 

    ________

    Sweet' : Oui il faut vraiment être concentré(e) sinon tu comprends rien. Oui c'est très dommage! :/

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:28
    J'ai pas pleuré j'étais avec ma meilleure amie et je déteste pleurer devant des personnes mais j'avais les larmes aux yeux. Il m'a rappelé Titanic ce film...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :